samedi 17 novembre 2007

ENSEMBLE AVEC LA MAJORITE PRESIDENTIELLE:

Le Nouveau Centre est l'allié naturel de la majorité présidentielle, s'étant clairement exprimé depuis les dernières élections présidentielles. Les forces centristes alliées au mouvement de Nicolas SARKOZY ont permis aux électeurs de pouvoir clairement se définir et se positionner pour un vote massif et total vers le candidat SARKOZY.
Le MODEM lui cherche désespérément de faire des alliances au fil de l'eau, sa lisibilité étant impossible du fait d'une composition totalement hétérogène et incompréhensive dans ses équipes et ses luttes politico-politiciennes.Comment gérer ce grand écart des militants et électeurs MODEM-UDF venant de droite et ceux venant les rejoindre de la gauche, même si avec la meilleure volonté du monde il est souhaité vouloir être mis fin aux clivages politiques!!!!
Même si les municipales seront dures à Strasbourg comme ailleurs, LE NOUVEAU CENTRE se positionne clairement du côté de l'équipe sortante et marque sont soutien au bilan de l'équipe Strasbourgeoise tout en encourgeant les ouvertures vers celles et ceux qui apportent leurs savoir faire et leurs compétences dans leurs domaines respectifs, et ce quelque soit les clivages politiques antérieurs.
Le NOUVEAU CENTRE comme l'affirme Madame Fabienne KELLER dans ses dérnières déclarations sera représenté dans la prochaine équipe municipale, raison pour laquelle nous invitons toutes celles et tous ceux qui adhérent au projet du NOUVEAU CENTRE de se faire connaître très rapidement afin de traiter et compter non seulement à Strasbourg, mais d'être représenté massivement avec la présence de nos sympathisants sur les autres villes et villages du 67.
Il en est de même pour les cantonales, ou dans certains cantons LE NOUVEAU CENTRE à vocation à présenter des candidats sous sa propre étiquette.
Nous avons aidé tout au long des campagnes passées la majorité présidentielle, nous sommes dans la majorité présidentielle, il est donc logique que nous travaillons ensemble en s'aditionnant avec celles et ceux qui portent les projets de la modernisation de la société Française au sein d'une grande Europe sociale et libérale.
Alain LEVY
Délégué Départemental du Bas Rhin

Aucun commentaire: