jeudi 6 décembre 2007

TEMOIGNAGE D'UNE NOUVELLE ADHERENTE DU NOUVEAU CENTRE:

Pourquoi j'adhère au « Nouveau Centre » ?

De conviction démocrate, je cherche à agir pour faire avancer l’idée de l’égalité à tout les niveaux de la vie de la cité.

Ex- membre du Modem je cherche à sortir du clivage du « grand chef aux pieds d’argile » qui, pour ses raisons, consomme le crédit confiance que je lui ai accordée lors de mon adhésion.

Nous sommes tous dans le besoin de prendre des initiatives pour préparer un autre avenir pour notre ville.

« Le Centre » à Strasbourg n’est plus identifier que dans les querelles des personnes. L’idéologie de la démocratie a disparu dans les combats pour le pouvoir.

« LE Nouveau Centre » vient, à mes yeux, en réponse à ce manque de lisibilité entre l’UDF et le Modem. Les Strasbourgeois ne savent plus où est passé le Centre.

Avec le « Nouveau Centre » nous allons montrer que la démocratie à Strasbourg est toujours présente dans un agir collectif auquel nous convions chaque habitant à venir, à agir et à soutenir.

A bientôt dans nos réunions.

Iwona Cichalewska

Aucun commentaire: