samedi 1 décembre 2007

Mme JURDAN PFEIFFER SOUTIENT UN MEMBRE DU FN ?? LE BAISER QUI TUE...

A la lecture des "DNA" de ce matin, je suis scandalisé de lire que notre collègue au conseil Municipal de Strasbourg, Mme Jurdan PFEIFFER, puisse tenter de mettre en valeur un élu du Front National et lui apporter assistance pour une place sur la liste des municipales, sous des couleurs du centre!!!!! à HOENHEIM.

Pour notre part, le NOUVEAU CENTRE du Bas Rhin ayant été sollicité par ce même homme, afin de rejoindre nos équipes, nous avons ignoré totalement sa demande, ne pouvant en aucune manière souscrire ou tenter de légitimer les théories sulfureuses défendues par les représentants de ces tendances, et j'ai donné toutes les informations à Paris pour ne pas enregistrer une quelconque adhésion en provenance de ce représentant d'une organisation d'extrême droite.

Le fait qu'il ait des facilités avec les nouvelles technologies, ne peut en aucun cas excuser les thèses défendues xénophobes et antisémites à l'encontre des peuples et des religions.

Je suis scandalisé, je pense que ma collègue n'a pas mesuré pleinement son engagement et qu'elle saura faire amande honorable dans une situation qui ne peut que la desservir, à moins que....
C'est le BAISER QUI TUE....
La politique c'est fait certainement de nombreux compromis, mais pas de compromissions.
Pascale tu as franchi la ligne jaune. Au nom d'une ambition personnelle, tu ne peux participer à une politique de caniveau en tant l'adjointe au Maire de la ville de Strasbourg.
Pour nombreux de mes amis et de ceux qui ont pu t'apporter soutient et témoignages de sympathie, saches qu'il restera toujours un doute suite à cette détestable prise de position.

Aucun commentaire: