dimanche 6 janvier 2008

L'UMP DOIT RESPECTER LE NOUVEAU CENTRE:

Bien qu'apprenant par les médias de ce jour, la candidature d'un sympathisant à Mme CUTAJAR sous étiquette MODEM nouvellement converti UMP ces derniers jours, Alain LEVY délégué départemental NC du Bas Rhin, confirme l'investiture donnée par le Nouveau Centre pour se présenter sur ce même canton lors des prochaines cantonales.
Le "Nouveau Centre" allié fidèle de la majorité présidentielle constate avec regret pour le moment le manque d'ouverture et d'écoute de la part de ses représentants locaux, en vue de soutenir et additionner les voix et les hommes du Centre Droit ayant été de tout temps loyal et pleinement engagé.
La visite prochaine du 11 Janvier à Strasbourg de notre Président National Mr Hervé MORIN, à l'invitation de la Fédération du NC du Bas Rhin permettra nous l'espérons un rendez vous de clarification et de bonne conduite des équipes municipales locales sous étiquette UMP en vue d'une représentativité loyale, telle celle donnée lors des dernières présidentielles.
Notre mouvement du "Nouveau Centre" rencontre de plus en plus d'intérêt ces derniers jours, et il ne faudra pas le considérer comme quantité négligeable dans une élection ou chaque voix comptera.
Notre capacité à mobiliser sera aussi grande que celle à faire gagner celles et ceux qui auront marqué un intérêt et des considérations aux femmes et aux hommes qui ont choisi de conserver leurs racines et convictions au Centre.
Il existe des synergies, mais encore faut-il qu'elles ne soient pas unilatérales!!

Dans le même temps le Nouveau Centre confirme présenter un candidat sous investiture du NC dans le canton 9 ( Montagne Verte- Koenigshoffen-Elsau) il s'agit de Mr Lèvent SATICI, jeune chef d'entreprise de 26 ans, très engagé dans les courants associatifs, habitant Hautepierre.

Le NC a vocation a rassembler toutes les composantes du Centre pour défendre ses idées, sans aucun soucis ou complexe d'infériorité vis à vis de son grand frère l'UMP. Toutefois il faut même dans une famille respecter au minima des règles de bonne conduite, de partage et de respect.

Aucun commentaire: